Pantoufle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Lettre ouverte adressée à Loup

5 participants

Aller en bas

Lettre ouverte adressée à Loup Empty Lettre ouverte adressée à Loup

Message par Yllusia Jeu 23 Oct - 23:22

Bonsoire.

Je vais pas y aller par quatre chemins, ça me fait chier ce que tu ressens en ce moment. Tu pourras m'avancer n'importe quel argument prouvant par je-ne-sais quelle magie que tu es moins bon et intéressant que les autres, ça n'aura aucune valeur à mes yeux.

T'es le mec qui a été à l'origine de tout ce qui nous lie en ce moment. Sans toi, on ne se serait pas regroupés sur ce foutu forum tout noir qui nous a permis de faire connaissance, et quand bien même tu as dû disparaître pour une raison personnelle, moi je te rappelle juste que sans toi on ne se connaîtrait pas, on n'aurait rien vécu ensemble. Certes, on aurait vécu aucun mauvais moment, ça serait cool, je m'en serais passé moi de mon histoire avec Relm ou d'autres trucs comme Astram ou Lapin. Mais on n'aurait vécu aucun bon moment non plus, et ça c'est nettement moins drôle.

T'as été là quand j'allais pas bien pour jouer avec moi et me faire penser à autre chose, on a passé des nuits à jouer à des jeux débiles et à s'alimenter en PJ et délires que personne d'autre pourrait vivre ou comprendre, t'as lolé pendant très longtemps après avoir joué à XPLDR, t'as réglé ça à la JE, t'as toujours rendu service quand tu en avais la possibilité.

Et pour ça je te dis merci. Tu te crois inutile, tu te crois je sais pas quoi, mais ce que je pense de toi reste toujours là, et même si ça entre pas dans tes plans de pseudo-déprime à deux balles j'en ai rien à foutre, je la casse en deux ta tristesse moi, ok ?

S'il le faut on réglera ça à la JE, mais c'est pas parce qu'une conne t'a jeté de ta propre création, c'est pas parce que dans la vie t'as pas un connard qui est foutu de voir que t'es un type bien, c'est pas parce que les gens cons te tournent en ridicule sur le net que tu dois oublier qu'il y a des gens qui t'aiment et qui veulent pas te perdre ou te voir perdre ta joie et bonne humeur naturelle, parce qu'elle fait du bien, parce qu'elle aurait pu aider E-magination, parce qu'elle m'a aidé, et parce que t'es comme ça après tout.

Et je fais parti de ces gens, Heandel. On est là ensemble, et ici on est chez nous, chacun est là pour apporter sa personnalité, ses rires ou ses pleurs, mais toujours en proposant un échange permanent entre amis.

You really are my friend, let's be happy together ! Shûji et son wink
Yllusia
Yllusia
Petit Légume
Petit Légume

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Fruit/Légume préféré : Pomme
Chaussure préférée : Chaussette **LVL UP**
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte adressée à Loup Empty Re: Lettre ouverte adressée à Loup

Message par Loup Jeu 23 Oct - 23:34

Je vais juste te répondre 8 mots en fait, mais je pense que ça résume pas mal de choses:

Spoiler:
Loup
Loup
Graine
Graine

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Escarpins-sur-Chausse.
Fruit/Légume préféré : Solanum tuberosum. Si.
Chaussure préférée : Pantouflus Sapiens. Eh si, si.
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.monjardin.com/pomme_de_terre

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte adressée à Loup Empty Re: Lettre ouverte adressée à Loup

Message par Killua Jeu 23 Oct - 23:57

Si je dis : C'est beau, ca compte ? :'(
Killua
Killua
Petit Légume
Petit Légume

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Aujourd'hui, ce mystère plane encore entre le néant qui sépare mes oreilles
Fruit/Légume préféré : La Patate !
Chaussure préférée : Mocassins, parce que je le vaut bien.
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte adressée à Loup Empty Re: Lettre ouverte adressée à Loup

Message par Nina Van Horn Ven 24 Oct - 1:04

"hacker" (j'insiste sur les guillemets) c'était pas top, mais quand tu es revenu, et que tu as juste dit de faire attention d'une certaine manière à ccd, avec son code, tu avais rien fait de très mal, tu avais pas l'intention de "refaire" ce que tu avais fait... ça a quand même été interprété comme "il va recommencer à hacker" on dirait, j'en suis navré :S



je ne suis pas proche avec toi comme tu peux l'être avec mex, mais je te concidère très bien, t'as des connaissances enviable et tu es relativement sympa et mature Love
chanjpa
Nina Van Horn
Nina Van Horn
Petit Légume
Petit Légume

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Palace
Fruit/Légume préféré : banane
Chaussure préférée : talons aiguilles
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte adressée à Loup Empty Re: Lettre ouverte adressée à Loup

Message par Ccd-ToF Ven 24 Oct - 21:21

Killua a écrit:Si je dis : C'est beau, ca compte ? Crying or Very sad

C'est tout ce que je trouve à dire aussi.

Perso c'est sympa quand les gens nous disent de si bonnes choses. Smile
Ccd-ToF
Ccd-ToF
Graine
Graine

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Valor
Fruit/Légume préféré : le carlos
Chaussure préférée : pied nue comme carlos [céshujilol]
Date d'inscription : 24/10/2008

Http://ccdtof.110mb.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte adressée à Loup Empty Re: Lettre ouverte adressée à Loup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum