Pantoufle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mais où sont donc mes veloutés?

5 participants

Aller en bas

Mais où sont donc mes veloutés? Empty Mais où sont donc mes veloutés?

Message par Nina Van Horn Lun 13 Oct - 0:22

Aujourd'hui, j'ai été surpris... Je ne vais pas tourner autour du pot (de yaourt), je vais en venir au fait:

Dans un premier temps, je constate avec surprise qu'un velouté se trouve dans mon frigo... Après moult hésitation (à cause de l'ignoble pub du produit), je décide de le prendre et de m'en faire un déssert.

Je vous présente la bestiole:

Mais où sont donc mes veloutés? 62326292

J'étais loin de m'imaginer l'effet ce de pot de merde... Dans un premier temps, je constate en soupirant les indications sur le dessus dudit pot:

"T'es le dernier à planter? Gage: Imite un membre de ta famille"

Je suis seul... Bon allé, je vais chercher mes parents... oh et puis non, je vais éviter de faire comme cette bougniasse de maman qui, comme par hazard dans la pub, LOUPE son velouté et vise avec sa paille à côté!

Au début, je croyais que la connerie émanant de cette pub était une technique de marketing: "mais où sont donc mes velouté" ne peut que être retenu à vie, et la pub en soi est tellement conne que l'on ne peut que y repenser quand on passe devant les velouté dans le magazin.

Mais j'étais loin de m'imaginer qu'il croyaient vraiment qu'on allait acheter des velouté pour jouer a ce jeu prétendument rigolo, en famille.
A l'évidence, on peut dire qu'en france, on est pas très imaginatif... ILS SONT CON OU QUOI? Genre on est tous pret avec notre paille et notre pot de yaourt... Puis l'un des membres du jeu dit "a trois on plante la paille, un deux trois!" et la, nous plantons notre paille ensemble comme des boeufs, encore faut il regarder si les autres y arrivent avant ou après vous.

Après cette poussée de pensée, je plante ma paille... du moins j'essaye. Après avoir plié ma paille rose, bleue et verte 2 fois, je réussit. (putain de paille de merde)

J'aspire tant bien que mal le contenue (a la fin on a plus de joue et on ressemble a un poisson, en plus d'être rouge, comme si on gonflait 100 ballons à la suite sauf que la on aspire)

LE LIQUIDE ARRIVE ENFIN DANS MA BOUCHE ET putain... je ne suis pas du genre bourgeois, mais le gout est digne des yaourts premier prix: dégueulasse

REMBOURSER!
Nina Van Horn
Nina Van Horn
Petit Légume
Petit Légume

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Palace
Fruit/Légume préféré : banane
Chaussure préférée : talons aiguilles
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc mes veloutés? Empty Re: Mais où sont donc mes veloutés?

Message par Mikau Lun 13 Oct - 2:50

OK. Trankil tkt

Bah c'est pour plaire aux enfants en premier lieu : L'amusement, la vie sous forme d'un jeu réunissant la famille. C'est ce que cherchent les enfants !

Après quand ils remarquent que les parents les snobent, ils se tournent vers les consoles de JV LOL.

Et puis ça plait aux parents de voir leur famille unie ! Donc ils achètent des veloutés pour faire plaisir à leurs enfants, même si une fois à table, ils n'y pensent plus et snobent leur gosse.

Enfin bref, tout ça pour dire, vive les repas en famille !

Mais où sont donc mes veloutés? 06867285 Mais où sont donc mes veloutés? 07256908 Mais où sont donc mes veloutés? 07237638 Mais où sont donc mes veloutés? 07237680
Mikau
Mikau
Admin wannabe :pasdelamerde:

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Mikauville
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc mes veloutés? Empty Re: Mais où sont donc mes veloutés?

Message par Yllusia Lun 13 Oct - 11:42

Ah ouais dans la pub, je crois que c'est le père qui rate son yahourt et qui se casse la gueule de la chaise (et là MOIJDI, FOLFAIRE)

mdr xD
Yllusia
Yllusia
Petit Légume
Petit Légume

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Fruit/Légume préféré : Pomme
Chaussure préférée : Chaussette **LVL UP**
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc mes veloutés? Empty Re: Mais où sont donc mes veloutés?

Message par Killua Lun 13 Oct - 14:07

C'est carrément n'importe quoi xD !!!

Velouté is the daube of the century ... Cool
Killua
Killua
Petit Légume
Petit Légume

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Aujourd'hui, ce mystère plane encore entre le néant qui sépare mes oreilles
Fruit/Légume préféré : La Patate !
Chaussure préférée : Mocassins, parce que je le vaut bien.
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc mes veloutés? Empty Re: Mais où sont donc mes veloutés?

Message par Pomme de Terre Mar 14 Oct - 14:47

J'aimerais tant planter ma paille dans ce réservoir de yaourt. Alerte Rouge
Pomme de Terre
Pomme de Terre
L'unique
L'unique

Nombre de messages : 16
Age : 16
Fruit/Légume préféré : pomme de terre
Chaussure préférée : en plastique
Date d'inscription : 06/10/2008

https://pantoufle.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc mes veloutés? Empty Re: Mais où sont donc mes veloutés?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum